THE GOLDEN FIGHT VI
THE GOLDEN FIGHT VI
LE 9 DÉCEMBRE 2017
PALAIS DES SPORTS MARCEL-CERDAN
LEVALLOIS PERRET
Pour cette 6éme édition du GOLDEN FIGHT, l’organisation française Golden Fight promotion, a voulu frapper fort et marquer les esprits pour cette fin d’année, en offrant au public parisien, une Fight-Card exceptionnelle. Une soirée qui sera présentée par l’incontournable Daniel ALLOUCHE The Voice !
Le palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois, lieu mythique de la boxe et des sports pieds poings, va vibrer de nouveau avec le retour du pur MUAY THAI !
La Fight-Card de cet événement de l’année :
1- MAIN EVENT : La suprématie des poids lourds :
Le champion anglais Daniel Sam, vainqueur du choc contre Patrice quarteron sera opposé à celui qui est considéré comme le meilleur poids lourds dans la discipline du Muay Thai, le belge Yassine Boughanem, le petit frère du célèbre Youssef Boughanem, également numéro 1 dans sa catégorie.
DANIEL « THE WARRIOR » SAM
YASSINE BOUGHANEM
2 – CO-MAIN EVENT : » Le défi de l’outre-Manche «
L’anglais, Liam Harrison sera présent sur le plateau pour défier le talentueux Bobo Sacko qu’on ne présente plus. Une superbe opposition de style entre un foudre de guerre et un technicien hors pairs.
LIAM « THE HITMAN » HARRISON
BOBO « THE PANTHER » SACKO
3 – SUPERFIGHT : « Le choc des générations »
Le turque Yetkin Ozkul qui a fait les beaux jours du Muay Thai en France et à l’étranger et qui a rencontré des pointures telles que Saenchai, Pornsanae, Rungravee, Saksongkram, sera opposé à la pépite Aiman Al Radhi, une étoile montante qui est invité sur tous les plateaux de Muay Thai en France. Aiman Al Radhi est très connu pour ses entrées Théâtrales. L’opposition risque d’être électrique, c’est l’expérience contre la jeunesse. Yetkin n’a sûrement pas dit son dernier mot avec sa longue carrière. Quand à Aiman, il a soif d’embellir son tableau de chasse surtout quand il s’agit d’affronter des nakmuays titrés tels que Yetkin.
YETKIN « TURKISH DYNAMITE » OZKUL
AIMAN « THE SHOW MAN » AL RADHI
4- SUPERFIGHT : « Le défi du Sud »
Premier Défi franco-Français du plateau, Mohamed Souane (Team Alamos) qui est pressenti pour rencontrer le terrible Yodwicha en 2018, sera opposé au technicien Kevin Renahy (Team Royal Boxing), un grand habitué des plateaux GOLDEN FIGHT. Les deux nakmuays, originaires du sud ouest de la France, vont se disputer le leadership de leur catégorie de la région Sud-Ouest.
MOHAMED « SINGDAM » SOUANE
KEVIN « LE ROUX » RENAHY
5 – SUPERFIGHT : « Le défi de l’hexagone »
Deuxième rendez vous franco-français du plateau qui opposera le parisien Cyril Benzaquen au Guyanais Rémy « Robocop » Vectol. Les deux combattants qui ont l’habitude d’évoluer en K-1 dans différentes organisations mondiales vont se rencontrer pour la première fois dans les pures règles du Muay Thai.
CYRIL « THE GENTLEMAN » BENZAQUEN
RÉMY « ROBOCOP » VECTOL
6 – CHAMPIONNAT DU MONDE WPMF EN – 70 KG :
« La quête du trône ».
Karim Bezzouh, fleuron de l’écurie DEREK BOXING, invaincu à l’échelle nationale, ayant accroché à son tableau de chasse des noms comme Samy Sana, Mohamed Souane, Kevin Renahy, est le digne prétendant au titre de champion du monde que détient le lyonnais Mohamed Houmer. Ce dernier n’est pas prêt de céder sa place sur le trône aussi facilement. La rencontre sera à coup sûr à la hauteur de l’enjeu.
KARIM BEZZOUH THE CHALLENGER
MOHAMED HOUMER THE CHAMPION
7/ TOURNOI INTERNATIONAL FÉMININ GOLDEN FIGHT EN – 52 KG
Pour la ceinture GOLDEN FIGHT :
Pour la France : Myriam Djedidi (Récente Championne d’Europe IFMA en octobre 2017, championne d’Europe Pro WMC 2017)
MYRIAM DJEDIDI
Pour la Grèce : Fani Peloumpi (Championne du monde WPMF, Championne du monde IMC)
FANI PELOUMPI
Pour le Portugal : Maria Lobo Salomé (4 fois Championne du monde WMF, Championne d’Europe IFMA)
MARIA LOBO SALOME
Pour la Slovaquie : Monika Chochlikova (Vainqueur de la coupe du Monde WAKO 2017, Championne d’Europe WAKO)
MONIKA CHOCHLIKOVA
Billetterie :
Facebook : Golden Fight
Infos : 07 63 40 16 03
Ouverture des portes à 18H
Adresse :
Palais des Sports Marcel Cerdan
141 rue Danton
92300 Levallois-Perret
Métro : Pont de Levallois