STAGE DE MUAY THAI A TOULOUSE
SAMEDI 1ER DÉCEMBRE 2012
STAGE DE MUAY THAI A TOULOUSE
AVEC FABIO PINCA ET MICKAEL PISCITELLO
Le samedi 1er décembre 2012, la ville rose va accueillir deux grands champions pour un stage exceptionnel. Ils viendront divulgués leur savoir et leur expérience de combattants chevronnés, expériences qu’ils ont acquis sur les rings du monde entier. Ce sont deux des meilleurs champions français actuels qui vont débarqué à Toulouse.
Le premier, Fabio Pinca, est certainement le plus doué de sa génération, un combattant hors norme qui a affronté tous les grands champions thaïlandais d’aujourd’hui, une star aussi bien en France qu’à l’étranger. Il a battu des pointures tels que Keansak Sor Ploenchit, Sudsakorn Sor Klinmee, Bovy Sor Udomson, Danthai Siangmanasak, Singmanee Sor Srisompong, Petchmonkong Petchfocus, Big Ben Chor Praram, et c’est le seul européen à avoir battu la star Seanchai Sor Kingstar, rien que ça !
Pinca est détenteur de nombreuses ceintures, il est Champion de France, Champion d’Europe WPKC, champion Intercontinental WBC, champion du Monde WBC en 63Kg500 et en 66Kg500, enfin c’est le premier étranger à avoir conquis la célèbre ceinture Thai Fight en 2011 !
Le second champion n’est autres que Mickael Piscitello, un superbe technicien qui a également rencontré de grands champion thaïlandais comme Kaopong Lek, Bovy Sor Udomson, Chanachai Kaewsamrit et Buakaw Por Pramuk.
C’est le seul européen à avoir disputé une ceinture du fameux stadium de Bangkok, le Radjadamnern, c’était contre Chanachai Kaewsamrit en 2010, défaite aux points. Piscitello a battu, en 2010, pour une ceinture de Champion du Monde WPMF, le champion du Lumpinee Thanongdet Chengsimiewgym. Il détient également une ceinture de Champion du Monde A1 WCC, acquis lors d’un grand tournoi en Australie en 2009.
Et il est l’un des rares étrangers à avoir battu le phénoménal Sudsakorn Sor Klinnmee, victoire par arrêt de l’arbitre sur une coupure avec un coup de coude !
Ce stage avec ces champions d’exceptions est organisé par Maurice BRIERE, un ancien élève du légendaire Krongsak. Maurice Brière surnommé « Naki » a ouvert son club à Toulouse le « NAKITAIL FIGHTING », le club est situé dans le quartier nord de la ville au Centre Culturel des Minimes. Mais le stage aura lieu dans la grande salle du Supreme Arena, le complexe sportif dédié aux sports de combats qui vient d’ouvrir sur Toulouse.
KRONGSAK ET MAURICE BRIERE
C’est une belle initiative de Maurice Brière de faire venir ces deux champions à Toulouse. Ne ratez pas ce rendez vous unique qui est ouvert aussi bien au débutant qu’au confirmé. Ces grands champions vous dévoilerons des techniques et des enchaînements de purs Muay Thai !
INFOS : 06 14 22 77 28
SUPREME ARENA
8 RUE THERON MONTAUGE
31200 TOULOUSE
METRO : BALMA/GRAMONT
SAMEDI 1ER DECEMBRE
DE 14H A 18H
TARIF : 30 EUROS