GALA IMPACT FIGHT NIGHT 3
GALA IMPACT FIGHT NIGHT 3
VENDREDI 17 MAI 2013
A BORDEAUX
SALLE JEAN DAUGUET
(Présenté par « The Voice » Daniel Allouche)
A Bordeaux, le 17 mai, la salle Jean Dauguet, sera sûrement comble, et pour cause, un grand show de Muay Thai va y être organisé, une soirée de boxe thai comme il n’y en a jamais eux dans la région bordelaise. Les organisateurs Rodrigo Alamos, Axel Dubos et Sandra Sevilla ont fait fort pour leur prochain grand gala intitulé « Impact Fight Night 3 », ils ramènent du lourd, des champions thais de gros calibres ainsi que la crème des combattants français !
Le gala, sous l’égide de la FFSCDA, sera présenté par le speaker vedette Daniel Allouche, l’homme à la voix « d’Or ». Aussi, l’ensemble de la soirée va être diffusée sur la chaîne TV « Kombat Sport », une chaîne de TV sur les sports de combats devenue désormais incontournable…
DANIEL ALLOUCHE
Le club « Impact Aquitaine », club référence sur Bordeaux, sera bien représenté, emmené par son célèbre entraîneur Rodrigo Alamos, la Team « Impact Aquitaine » arrive en force !
RODRIGO ALAMOS
RODRIGO ALAMOS ET SON NEVEU DAMIEN ALAMOS
Sandra Sévilla, Azize Hlali, Yassine Ahaggan et Ayoub El Khaidar vont être opposés à une délégation de combattants européens, et Mehdi Traïa ainsi que Mike Alamos contre des adversaires en classe A !
Et bien sûr, le jeune prodige du club Impact, Damien Alamos, sera également de la fête pour affronté un grand champion Thaïlandais. De même que le jeune champion de la Team Nasser K, Amine Kacem, qui se verra défier par une pointure thaïlandaise !
C’est donc un gros Show de Muay Thai à ne manquer sous aucun prétexte, réservez votre soirée du 17 mai !
Les combats vedettes de ce gala sont Damien Alamos contre Singsuriya Mor Ratanabanthit et Amine Kacem contre Penaik Sitnumnoi.
Damien Alamos, l’enfant du pays, formé par son oncle Rodrigo Alamos, affrontera le champion thaïlandais Singsuriya Mor Ratanabanthit !
Alamos (Champion du Monde WPMF, Champion d’Europe WPMF, Champion du Lumpinee) « Singkhao » (Le Lion Blanc) qui vit en Thaïlande est un surdoué du Muay Thai. C’est le seul non thaïlandais jusqu’à maintenant à avoir gagné et conservé une ceinture du Lumpinee, la ceinture du stadium mythique de Bangkok.
En 2012 il a gardé sa précieuse ceinture du Lumpinee face à Aranchai Pran 26 (Champion de Thaïlande).
Le jeune Alamos à 22 ans est au top de sa forme, il a maintenant acquis une grosse expérience du ring en affrontant les meilleurs thaïlandais chez eux, il a battu des champions tels que Apisak K.T Gym, Dejsuriya Pumphanmuang, Simanoot Sor Sarinya (N° 2 Lumpinee), Diesellek Aooddonmuang (N° 1 Lumpinee), Fahmonkon Kor Chaiprayom (KO) (N°1 Lumpinee), Kongfah Uddonmuang (Champion du Lumpinee), Chok Eminentair (N°3 Radja), Tanachai Chor.Pradit (KO), Saksongkram Poptheeratam (KO) (N° 5 Radja), Lamtong Tor.Ponchai (vainqueur du Tournoi d’Omnoi) !
Singkhao a aussi rencontré des grosses pointures comme Seanchai Sor Kingstar (Champion du Lumpinee, Champion du Monde WMC, WBC, WPMF), Sittichai Sitsongpeenong (Champion de Thaïlande, Vainqueur du Tournoi Toyota) et Orono Wor Petchpun (Champion du Lumpinee, Champion de Thaïlande, Champion du Monde WMC) !
DAMIEN ALAMOS
« SINGKHAO » DAMIEN KWAYTONGGYM
{youtube}itKix8lQy_0?rel=0{/youtube}
L’adversaire de Damien Alamos viendra combattre pour la première fois sur le sol français. Il se nomme Singsuriya « Le Lion ensoleillé » Mor Ratanabanthit. C’est un jeune combattant de 19 ans qui vient de Sukkhothai, dans le nord de la Thaïlande.
Singsuriya fait parti du Top 5 des champions du Lumpinee, il a participer en 2012 au fameux tournoi Isuzu, tournoi très relevé qui a lieu dans le célèbre stadium d’Omnoi. Singsuriya a fait 80 combats avec 54 victoires, 25 défaites et 1 nul, il a battu des bons boxeurs tels que Chartshy Kiatyongyuth, Senkeng Jor Noparath, Kriangkrai Tor.Silachai et Wacharalek Or Kwanmuang.
A la fin de l’année 2012, Singsuriya a fait un grand combat face au redoutable Simanoot Sor Sarinya, un match dans lequel il s’incline de peu aux points. Ce combattant a une boxe propre, technique avec de bon enchaînement en poing. Le match entre Alamos et Singsuriya sera assurément un grand combat du même calibre que les affrontements qui ont lieu dans les gros shows du Lumpinee stadium de Bangkok, un match avec deux « Lions » sur le ring !
SINGSURIYA (EN BLEU) ET SINGMANOOT (EN ROUGE) AU TOURNOI ISUZU
SINGSURIYA (SHORT BLEU) VS CHARTSHY (SHORT ROUGE), UN COMBAT DE FOLIE AVEC CINQ KNOCK DOWNS !
SINGSURIYA COMPTÉ AU 3EME ROUND ET DEUX FOIS AU 4EME ROUND, CHARTSHY COMPTÉ AU 4EME ROUND ET 5EME ROUND, VICTOIRE DE SINGSURIYA !
{youtube}RL11rh0H0F0?rel=0{/youtube}
L’autre combat phare de cette grande soirée sera la confrontation choc entre le champion thaïlandais Penaik Sitnumnoi et le jeune guerrier lyonnais Amine Kacem du Team Nasser K de St Fons.
Penaik Sitnumnoi va aussi venir pour la première fois combattre en France. Penaik en thai veut dire « Le meilleur » et vraiment c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui en Thaïlande dans la catégorie des 57 Kg, le défi est donc énorme pour Kacem !
En effet, Penaik est l’actuel champion du Lumpinee en 126 lbs. Il a également remporté une ceinture de champion du Lumpinee en 130 lbs, la ceinture de champion TV7 en 130 lbs, la ceinture de champion d’Omnoi en 126 lbs, la ceinture de champion de Thaïlande en 126 lbs et il vient tout juste de remporter la ceinture de champion du Monde WPMF en 126 lbs !
Ce phénomène du Muay Thai a battu des champions comme Pokaew Fonjaengchonburi, Farmai Skindiew gym, Saenkeng Jor Nopparat, Saeksan Or Kwanmuang, Denchiangkwan Laemthonggarnpaet, Phetphanomrung Wor Sungprapai, Anuntachai Lookbaanyai, Sanghiran Lookbaanyai, Denkiri Sor Sommai (KO), Rungrat Naratreekoon, Pinsiam Sor. Amnuaysirichock !
Il a battu Pet Ek Kiatyongyut pour le titre de champion d’Omnoi en 126 lbs, Mongkolchai Petsuphapaan pour le titre de champion du Lumpinee en 126 lbs, Sitisak Siangsimewgym pour le titre de champion TV7 en 130 lbs, Wanchalerm Chor Churnkamol (KO) pour le titre de champion du Lumpinee en 130 lbs et Sam-A Kaiyanghaadaogym pour le titre de champion du Lumpinee et de Thailande en 126 lbs !
Penaik a reçu le trophée du « Meilleurs boxeurs de l’année » en 2011, titre honorifique qui récompense chaque année les meilleurs combattants thaïlandais !
PENAIK SITNUMNOI
« THE BEST » PENAIK
{youtube}voXzyt-zui8?rel=0{/youtube}
On peut dire que c’est un peu un monument que va affronter le jeune Amine Kacem. Mais Kacem c’est de la pure graine de « Warrior » et les gros défis ne lui font pas peur, c’est un combattant qui monte à vitesse grand V.
Formé par son oncle Nasser Kacem, le célèbre entraîneur du club de St Fons, le club de champion par excellence, Amine Kacem fait actuellement parti de l’élite française. Kacem à seulement 19 ans est déjà double champion du Monde WAKO et champion d’Europe WFC, il a battu les meilleurs de sa catégorie tels que Gaylord Montier (Champion d’Europe), Lucien Gross (Champion d’Europe), Amine Zitouni (Champion de France) ou récemment le grand champion Albert Chey (Champion du Monde WMA et ISKA, Champion d’Europe). Kacem a combattu également en Thaïlande, il connaît bien les combattants thais, avec son mental hors norme, le jeune Kacem ne va pas se laisser impressionné par la « montagne » Penaik. Un match qui sent la poudre !
AMINE KACEM
AMINE KACEM VS SERGIO PIMPOLARI, TITRE MONDIAL WAKO PRO, VICTOIRE D’AMINE KACEM !
{youtube}XB7c2S5dNtY?rel=0{/youtube}
Sandra Sevilla (Championne du Monde WPMF de Muay Thai en 2012, Championne d’Europe WBC de Muay Thai en 2012, Championne de France de Muay Thai en 2012, Championne du Monde de Kick Boxing en 2010)est une combattante très forte en corps à corps qui aime les combats durs, elle a déjà battu les meilleurs de sa catégorie comme Ielo Page, Angélique Pitiot, Haifa Faye et Rossela Setti, elle a battu également la championne anglaise Lucy Payne et quelques bonnes championnes thaïlandaises.
Sevilla est partie en Thaïlande pour conquérir sa ceinture de Championne du Monde, elle a battu une thaïlandaise chez elle, devant son public, dans le sud de la Thaïlande. Sevilla se verra défier par la russe Irina MAZEPA, championne du Monde de Wushu et championne de Russie de Kick Boxing !
SANDRA SEVILLA
IRINA MAZEPA
Yasine Ahaggan (Champion du Monde K1 WKN en 2012, Champion de France de boxe thai en 2012) a battu des bons combattants comme Abderahim Chafay, Hicham Medoukali, Nicolas Atmani, Alassane Sy et fait de grosses rencontres contre notamment le redoutable champion du Monde Ivan Strugar et le hollandais Horace Martin champion du Monde WAKO en K1. Ahaggan affrontera un boxeur de l’Est, le champion roumain Claudiu Istrte !
YASINE AHAGGAN
Également au programme de cette grosse soirée Aziz Hlali, Ayoub El Khaidar, Mehdi Traïa et Mike Alamos combattrons contre des adversaires restants à désignés…
Aziz Hlali qui a 22 ans est aussi un surdoué du Muay, encore formé par Rodrigo Alamos. Hlali (Champion d’Europe, Champion de France) a battu des champions français tels que Sidi Diallo, Konta Boubacar, Yoann Havan, Vatsana Sedone, Modibo Diara et c’est le seul français à avoir gagner face à l’excellent Bobo Sacko. Aziz Hlali a battu également le thailandais Yodsiam Por Pramuk et il a combattu plusieurs fois en Thaïlande notamment au stadium du Radja, à l’anniversaire de la Reine, ainsi que dans le tournoi Thai Fight. Et récemment, dans le Nord de la Thaïlande, il a fait un super combat contre l’immense champion Singmanee Sor Srisoopong, un match dans lequel la ceinture de Champion du Monde WPMF était en jeu, Hlali s’est incliné honorablement aux points !
Ayoub El Khaidar (Champion de France élite en 2012) dit « Le Scorpion », du Team Impact Aquitaine, est un boxeur puissant et technique, Ayoub aime aussi aller « à la guerre ». Il a battu des bons boxeurs tels que Erick Renon (Champion d’Europe), Vatsana Sedone (Champion de France) et Desty Beaubrun (Champion de France). En 2012 il a fait un super combat face au redoutable thaïlandais Pajonsuk Por Pramuk en perdant de peu aux points !
Chez les Alamos, la boxe c’est vraiment une histoire de famille, le petit frère Mike Alamos est déjà prêt à prendre la relève. A 18 ans, il a déjà combattu plusieurs fois en Thaïlande avec trois victoires par KO. En 2013, Alamos est parti défier un champion japonais Shota Takiya, chez lui à Tokyo, il l’a battu aux points dans les règles du K1, une belle performance pour ce jeune prometteur qui est toujours invaincu !
Mehdi Traïa, en 2012, a battu des boxeurs comme Mickael Hadji, Desty Beaubrun (champion de France), Arthur Siong et fait un beau combat contre Mohamed Adib (Champion d’Europe) !
AZIZ HLALI
AYOUB EL KHAIDAR « LE SCORPION »
MIKE ALAMOS
LES DEUX FRANGINS DU MUAY, DAMIEN ALAMOS ET MIKE ALAMOS !
FIGHT CARD :
Damien Alamos (Impacts/Singpatong) vs Singsuriya Mor Ratanabanthit (Thailande) – 63 Kg
Amine Kacem (Team St Fons) vs Penaike Sitnumnoi (Thailande) – 57 Kg
Sandra Sévilla (Impacts) vs Irina Mazepa (Russie) – 60 Kg
Yassine Ahaggan (Impacts) vs Claudiu Istrte (Roumanie) – 86 Kg
Azize Hlali (Impacts) vs TBA – 67 Kg
Ayoub El Khaidar (Impacts) vs TBA – 63 Kg
Mehdi Traïa (Impacts) vs TBA – 64 Kg
Mike Alamos (Impacts) vs TBA – 57 Kg
SALLE JEAN DAUGUET
33 Rue Edouard Branly
33100 BORDEAUX
Début des combats à 18 H
TARIF :
GRADIN 15 EUROS
RING 30 EUROS
RING VIP 45 EUROS
IMPACT FIGHT NIGHT 3 TEASER !
{youtube}UX7rnH7FkTY?rel=0{/youtube}