FIGHT LEGEND
FIGHT LEGEND
SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2022
GRAND THÉÂTRE NATIONAL DAKAR
SÉNÉGAL
Pour la premier fois au Sénégal, l’organisateur et entrepreneur Eric Favre (Créateur de la marque “Eric Favre” spécialiste des compléments alimentaires et protéines), en partenariat avec la fédération sénégalaise de Kick Boxing, va organiser un superbe événement dans la capitale du Sénégal.
Les meilleurs combattants sénégalais vont s’affronter dans un championnat d’Afrique WAKO Pro qui promet de belles confrontations pugilistiques.
Le match vedette de cette grande soirée de Kick Boxing opposera, l’enfant du pays, Mamadou Lamine Sene, un puncheur redoutable, au champion de France de Kick Boxing, le lyonnais Mohand Bouzidi. Ce choc de poids-lourds s’annonce explosif !
Le parrain du “Fight Event” show n’est autre que le légendaire Jérôme Le Banner, le plus grand champion poids-lourds français de boxe pieds et poings de l’histoire. Normalement, “Geronimo” devait rencontrer, en combat principale, le bosniaque Adnan Zolota. Malheureusement, le champion Jérôme Le Banner s’est blessé durement lors de son dernier affrontement et ne peut donc pas honorer son combat au Fight Event.
Plusieurs personnalités seront également présentes à cet événement unique tel que le célèbre rappeur Seth Gueko.
Eric Favre, installé au Sénégal, va organiser un autre grand show qui aura lieu le 12 février 2023, la revanche titanesque entre les lutteurs Tapha Tine et Bombardier dans l’Arene National qui peut accueillir 20 000 personnes !
Le 17 décembre, Eric Favre sponsorise aussi le match en MMA de l’ancienne star des rings du Muay Thai, Fabio Pinca contre le combattant Francisco Da Silva Ferreira.
La gala Fight Legend Dakar du 17 décembre sera retransmis en live en Pay Per View.
Lien Pay Per View :